Référencement web

Le référencement web s'articule autour de deux stratégies distinctes et complémentaires : le référencement naturel (ou organique) et le référencement payant (ou liens sponsorisés).

En complément du référencement de votre site internet, nous vous proposons nos offres d'hébergement ainsi que le développement de votre site internet, site vitrine ou site e-commerce. De plus, nous pouvons vous proposer d'autres types de site comme un portail intranet interne à votre entreprise, un site de réservation en ligne, un jeu concours, un site communautaire ou évènementiel ou encore le développement sur mesure de votre site internet.

  • Notre méthodologie de référencement de site internet ou de référencement de site e-commerce :
  • Définition de la stratégie de référencement
  • Définition des mots-clés et ensemble de mots-clés à référencer
  • Analyse de la structure du site + Optimisation de la page de contact du site internet ou du tunnel d'achat
  • Analyse des contenus du site
  • Définition des budgets Adwords, Facebook Ads (dans le cas d’une reprise de campagne existante sur Google Adwords, nous auditons les résultats et la structure du compte)
  • Création d'un planning de référencement (calendrier d’actions SEO)
  • Mise en place de l'outil de suivi de position de votre référencement
  • Création et optimisation de campagnes
  • Création, paramétrage des campagnes Google Adwords, rédaction des différentes annonces par groupe en fonction des mots-clés et des pages de destination
  • Gestion et suivi de performance
  • Gestion hebdomadaire des campagnes sur différents niveaux d’analyse (affichage, CPC, mots-clés, conversions)
  • Objectifs
  • Comprendre le référencement de votre site internet ou e-commerce
  • Améliorer le positionnement de votre site internet sur les moteurs de recherche
  • Augmenter le chiffre d'affaires
  • Augmenter le répertoire clients
  • Exemple des compétences acquises par le client après nos prestations de référencement :
  • Grace à nos explications et détails de nos actions, vous maîtrisez les fondamentaux du référencement
  • Attraire le visiteur et le robot
  • Savoir s’approvisionner en contenu de qualité
  • Gérer ses mots-clés
  • Utiliser des outils d’audit SEO
  • Organiser son travail de référenceur
  • Bien répartir son investissement entre les différents type de référencement
  • Publier de manière optimisée sur les réseaux sociaux
  • Découvrir des outils complémentaires comme Google Alerte ou Google Trends
  • Deux règles essentielles pour un bon référencement :
  • Le meilleur ambassadeur de vos produits / services, c’est vous
  • Soyez transparent afin d'être plus visible